Comment faire ses soldes sur internet ?

Courses effrénées d’un magasin à l’autre, temps perdu dans les immenses files d’attente, déception après avoir manqué la paire de chaussures tant voulue… Oui, faire du shopping en magasin pendant les soldes peut vite se transformer en cauchemar !

Heureusement, grâce aux multiples boutiques en ligne qui existent, vous pouvez vous épargner tous ces efforts. Confortablement assis derrière votre ordi ou votre mobile, vous pouvez passer vos commandes en quelques clics. Toutefois, pour que vous soyez aussi satisfait qu’en magasin, vous devez employer quelques astuces précises que voici.

Avant les soldes : ce qu’il faut savoir

Avant les soldes, vous devez préparer votre plan de shopping. Que désirez-vous acheter ? Prenez une feuille et listez tous les produits dont vous rêvez. Faites en même temps un tour rapide sur les sites de vente pour vérifier que le montant peut tenir dans votre budget. Sinon, réalisez aussitôt un tri pratique qui vous évitera de saigner votre carte de crédit pour des achats compulsifs.

Ayez également la bonne idée de préparer vos paniers de course très tôt, et de retourner sur les sites de vente la veille pour consulter les prix et la disponibilité des produits en stock. Après cela, faites la chasse aux codes promos et aux bons plans : ils aident à bénéficier du maximum de réduction, et avec eux, on peut acheter jusqu’à 80% moins cher. Vous trouverez facilement des  bons plans et des codes promo sur le site Club-reduc.com.

Vous pouvez aussi profiter du cashback via un site comme Mailorama.fr

Les jours de soldes : la méthode à appliquer

Les soldes commencent souvent à 8 heures, et compte tenu l’affluence, vous aurez la certitude de ne rien manquer si vous êtes connecté dès les premières minutes.

A ne pas manquer :  Quand le numérique rencontre le secteur du bricolage

Une fois connecté, faites le tour des boutiques pour valider vos paniers, ou alors passer les commandes. Attention, les prix peuvent varier d’une enseigne à l’autre, donc pensez à comparer les prix pour trouver au plus vite l’offre la plus avantageuse. Par ailleurs, faites autant usage que possible des codes promos sélectionnés sur Club-reduc.com. Ils vous garantissent de grosses remises, et n’hésitez pas à la cumuler pour bénéficier d’un rabais encore plus élevé.

Enfin, souvenez-vous que les soldes sont une opportunité unique pour acheter les articles de marque à bas prix. Visitez alors les grands magasins en ligne de prêt-à-porter tels H & M, Kiabi, La Redoute, etc. Des articles de premier choix et des remises étonnantes vous y attendent durant toute la période des soldes.