E-commerce : le succès de la marque Adam et Eve

Adam et Eve est une marque de lingerie, de jouets pour adulte et de coffrets coquins qui connaît désormais un grand succès commercial. Fonctionnant intégralement en e-commerce, la marque est appréciée par tous les amateurs de produits intimes et de jouets pour adultes.

E Commerce Succes Adam Et Eve
© istock

Présentation de la marque Adam et Eve

Adam et Eve est une marque française appartenant au groupe Beate Uhse. Elle a été créée en 1995 et s'est lancée dans l'e-commerce en 2003 en créant le site adameteve.fr. La marque accompagne aujourd'hui de très nombreuses personnes dans la découverte et la redécouverte de leurs corps et de leurs sens, mais aussi dans la compréhension de leur santé sexuelle.

Forte de sa longue expérience dans le domaine, la marque propose des produits de qualité grâce auxquels les couples et individus de tous horizons et de toutes orientations sexuelles peuvent découvrir de nouvelles perspectives et des expériences sensuelles innovantes.

Adam et Eve fonde toute sa stratégie sur un principe selon lequel que ce n'est qu'en embrassant et en assumant sa sexualité que l'individu devient un être humain à part entière. C'est donc dans cette exploration et dans cette quête de découvertes charnelles que la marque accompagne les couples et les individus avec des produits de qualité qui ont convaincu des millions d'utilisateurs.

Les produits proposés par la marque

La réussite de la marque Adam et Eve repose aussi sur sa vaste gamme de produits qu'elle propose sur son site marchand. Elle compte dans son catalogue un large choix de vêtements et de lingerie pour femmes et pour hommes. Dentelles, jarretelles, bodys, collants et vêtements de nuit se déclinent sur le site en d'innombrables coupes, couleurs et matières, de quoi ravir les amateurs les plus exigeants.

A ne pas manquer :  L'addiction aux jeux vidéo

Adam et Eve propose bien évidemment un grand choix de jouets érotiques destinés aussi bien aux plaisirs féminins que masculins et même des jouets à utiliser à deux. Le catalogue de la marque est assez varié pour satisfaire tous les penchants et tous les types de plaisirs. Les amateurs de BDSM trouveront facilement leur bonheur parmi les produits de la marque Adam et Eve, dont des accessoires allant du plus soft au plus osé, en passant par des kits complets destinés aux jeux de rôles.

Les couples qui préfèrent la douceur et la lenteur seront aussi satisfaits par les huiles de massage et les sets de jeux coquins à jouer à deux ou à plusieurs.

La stratégie de communication d'Adam et Eve

La marque Adam et Eve s'est fait connaître par le grand public grâce à une stratégie de communication osée et innovante.

Cette stratégie est actuellement illustrée par le lancement, sur le site de la marque, d'un coffret, un calendrier de l'Avent coquin. Baptisé “14 days of love”, le coffret en forme de cœur est destiné à faire patienter les couples du début février jusqu'à la Saint-Valentin. Les 14 cases de ce calendrier de l'Avent coquin contiennent des jouets, des accessoires, de la lingerie et même des cosmétiques sensuels pour émoustiller les sens de tous ceux qui auront le bonheur d'acquérir ou de se voir offrir ce coffret.

Autre raison de s'exciter pour ce coffret pour adultes, son prix, puisqu'il est proposé à un tarif tout doux à l'occasion des soldes d'hiver.

A ne pas manquer :  Quel délai pour un virement au Crédit Agricole ?

Un pop-up store en plein cœur de Paris

Précédemment, la marque Adam et Eve avait marqué les esprits en lançant son premier pop-up store ou boutique éphémère en plein Paris. Ouvert du 21 au 23 octobre 2022, l'installation a été l'occasion pour les amateurs, en couple ou solitaires, de s'immerger dans l'univers de la marque et de raviver leurs cinq sens. La boutique éphémère a accueilli près de 600 personnes en seulement trois jours, un succès indéniable.

En plus du pop-up store, la marque a lancé une opération de sponsoring audio avec deux podcasts “On the verge” et les “Gentilshommes”.

Dans le métro parisien, la campagne de la marque Adam et Eve s'est affichée en grand avec 320 faces représentant les cinq sens et leurs plaisirs. La campagne d'affichage dans plus de 200 stations de métros a été visible tout au long du mois de novembre et a grandement marqué les esprits et encore démontré la volonté de la marque de s'associer de façon durable à l'intimité et aux plaisirs des Français.