Comment contacter la banque Casino : toutes les coordonnées

Casino Banque est la banque directement rattachée à la marque Casino. En fait sa principale activité consiste à la gestion des cartes de paiement du groupe. Elle a aujourd’hui enrichi son offre grâce à son partenariat avec le Crédit Mutuel CIC. Vous avez peut-être eu l’occasion de travailler avec elle, ne serait-ce que si vous avez choisi le paiement en plusieurs fois dans certains commerces sur Internet. Voici différents moyens de rentrer en contact avec la banque si vous souhaitez lui faire part d’un problème ou obtenir des informations.

Banque Casino

Qui est Casino Banque ?

La banque Casino offre à ses clients divers produits comme des contrats d’assurance, des crédits ainsi que des cartes bancaires. Elle propose notamment des prêts auto, des prêts personnels, des crédits pour vos travaux, des crédits renouvelables … Elle fait également du rachat de crédit. Elle peut vous proposer des cartes bancaires ainsi que des assurances.

Elle existe depuis 2001 et elle appartient au groupe Casino et au groupe Crédit Mutuel CIC. Elle a commencé par commercialiser des cartes de crédit privatives liées aux hypermarchés de la marque Casino et c’est peu à peu qu’elle a élargi son offre notamment dans les solutions de financement, en s’appuyant sur l’expertise du Crédit Mutuel et la solidité de Casino. Elle a développé son offre Internet et sa présence en France.

Comment entrer en contact avec la banque Casino par courrier ?

Vous pouvez parfaitement contacter le service client de Casino Banque par courrier. Pour cela, vous devrez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : Banque Casino, centre de relation clientèle, 36 rue Messines, 59 686 Lille Cedex 9.

Cette adresse sera surtout utilisée pour envoyer des documents que vous pouvez lui adresser par mail, en pièces jointes. Si vous avez une réclamation ou un renseignement à demander, privilégiez cependant l’appel téléphonique.

Ecrire Courrier Lettre
© Istock

Service par service : quel numéro appeler ?

Comme la banque Casino est très diversifiée avant de l’appeler, il est préférable de savoir exactement quel numéro appeler :

  • Appeler le service client de la banque Casino : pour contacter ce service, composez le : 0 825 95 49 89. Le service est joignable du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 19 heures. Le prix de l’appel est celui d’un appel local et ensuite il est taxé à 0.15 euro la minute.
  • Si votre demande concerne votre carte bancaire ou un autre produit, vous pouvez joindre un conseiller au 0 825 95 49 89. Le service est disponible du lundi au vendredi, entre 8 heures 30 et 19 heures. Le coût de l’appel est taxé à 015 euro la minute en plus du prix de l’appel local.
  • Si vous avez besoin d’information sur une offre ou sur la carte Mastercard Cdiscount, vous pouvez joindre un conseiller en appelant le : 0 825 95 49 93, du lundi au vendredi, entre 8 heures 30 et 19 heures. Cet appel vous coutera 0.15 euro la minute en plus de l’appel local.
  • Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service assurance de la Banque Casino, il vous suffit de composer le : 0 800 008 224. C’est un service qui est accessible de 8 heures 30 à 20 heures, du lundi au vendredi et de 9 heures à 14 heures, le samedi. Si vous appelez depuis un téléphone fixe, l’appel est gratuit.
  • Si vous avez besoin d’appeler le service opposition, en cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous pouvez appeler le numéro : 0 825 000 222. Vous pouvez le contacter 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Il s’agit d’un numéro azur. Vous payez le prix d’un appel local et en plus 0.15 euro la minute.
A ne pas manquer :  Compte bleu anis de la Macif : offre et services
Contacter Service Téléphone
© Istock

Contacter la Banque Casino par courrier électronique

Vous pouvez également contacter la Banque Casino directement par Internet. Commencez par vous rendre sur le site Internet de la banque et consulter la section FAQ.  Vous avez de réponses à la plupart des questions que vous pouvez vous poser.

Si vous ne trouvez pas la réponse qui vous satisfait, vous pouvez également contacter le service client par mail. Il vous suffit de vous rendre sur le site Casino disponible à l’adresse suivante : www.banque-casino.fr/contacts.aspx. Vous y trouverez l’onglet contact.

Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller, pour ce faire, il vous suffit  de remplir le formulaire en cliquant sur : " se faire appeler ", disponible depuis le site de la banque. Il faut juste indiquer votre numéro de téléphone dans le formulaire.

Compte En Ligne Ordi

Aller dans une agence et contacter un conseiller clientèle

Pour obtenir des renseignements ou des conseils, il est parfois préférable de contacter un des conseillers. Ils sont présents dans les agences, installées au sein des hypermarchés du groupe Casino. Pour savoir où se trouve l’agence la plus proche, il faut consulter le plan sur le site. Vous pouvez faire ainsi vos demandes de crédit ou de carte de paiement ou encore d’assurance.

Comment faire une réclamation auprès de la Banque Casino ?

Vous pouvez parfaitement faire une réclamation sur les contrats que vous possédez. La Banque Casino met à votre disposition un service dédié pour cela. Vous pouvez contacter un conseiller au numéro de téléphone suivant : 09 69 32 82 68, un conseiller prend alors en charge votre demande.

A ne pas manquer :  Chèque de banque : conditions, délais d’obtention et tarifs

Si vous n’obtenez pas la réponse attendue, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante : Banque du Groupe Casino, Service Consommateur, Centre de relation clientèle, 36 rue Messines, 59 686 Lille Cedex 9.

Votre dossier doit trouver une réponse dans les dix jours suivant votre envoi. Si le problème nécessite plus de réflexion et de démarche, vous recevrez un accusé de réception, et le traitement de votre dossier doit aboutir au bout de deux mois.

Rendez Vous Banque
© Istock

Demander un médiateur

Si au bout de deux mois, vous n’avez pas obtenu satisfaction, il faudra que vous fassiez appel à un médiateur indépendant. Envoyez votre lettre à : Monsieur le Médiateur de l'Association Française des Sociétés Financières, 75 854 Paris, Cedex 17.

Vous pouvez également vous rendre sur le site : www.lemediateur.asf pour faire appel à un médiateur dans le cadre de votre réclamation. Vous vous adressez directement ainsi au Médiateur de l'Association Française des Sociétés Financières ou ASF.

A lire aussi : Comment contacter Oney banque ? Toutes les coordonnées