Oney banque, filiale de la banque Accord, est une banque en ligne qui vous offre des solutions de paiement, mais qui propose également à ses clients des crédits. Toutes les opérations s’effectuent par le biais de son site Internet ou de l’application. Son but est de présenter des moyens plus pratiques pour régler les achats qu’ils soient faits dans les magasins ou sur Internet et qu’ils soient plus sécurisés.
Comment contacter Oney par téléphone ?
La banque Oney faisant partie du groupe Banque Accord, certains numéros de contact sont les mêmes.
Voici les numéros qui vous permettront de vous entretenir avec un conseiller pour faire une réclamation ou tout simplement pour obtenir plus de renseignements, ces derniers sont présentés en fonction du service dont vous avez besoin :
- Pour joindre un conseiller du service client, composez le 0 825 28 29 30. Il est joignable les jours ouvrés entre 8 heures et 20 heures. Le samedi, vous pouvez appeler de 8 heures 30 à 20 heures. Le prix de l’appel est surtaxé à 0.15 euro la minute, en plus du prix de l’appel local.
- Si vous souhaitez obtenir une carte bancaire ou souscrire à un crédit, vous devez alors appeler le 0 892 68 13 00. Dans ce cas, vous n’avez pas de conseiller au téléphone, mais un service audiotel qui vous permet de gérer votre compte librement. L’appel est alors facturé à 0.35 euro la minute. Il est disponible, quels que soient l’heure et le jour.
- Vous avez besoin de faire opposition sur votre carte Oney ? Il vous suffit de composer le 0 969 39 54 54 et un conseiller prend en charge votre appel et votre demande. Cet appel n’est pas surtaxé, il est facturé au coût d’un appel local et il est disponible en permanence et à toute heure.
- Si vous avez besoin de joindre un employé du service de recouvrement, il faut appeler le 0 969 39 77 39. Il est ouvert de 8 heures à 20 heures, du lundi au vendredi et de 8 heures 30 à 13 heures le samedi. De plus l’appel sera facturé comme un appel local, sans surtaxe.
- Si vous êtes en possession d’une carte de crédit d’Oney, et si vous avez des informations ou un renouvellement à réaliser ou simplement si vous souhaitez faire une réclamation, vous appellerez le 3670. Des conseillers sont présents du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures et le samedi, entre 8 heures 30 et 20 heures.
- Si vous désirez faire une réclamation après que vous avez déjà signalé un problème et que celui-ci n’est pas réglé, vous devez alors contacter le service client au : 0 969 32 86 86. Ce service est disponible toute la semaine de 9 heures à 17 heures et il est non surtaxé.
Où envoyer un courrier ?
Si vous le préférez, vous avez également la possibilité d’écrire à Oney. Voici les adresses dont vous pouvez avoir besoin selon la nature de votre demande :
- Si vous souhaitez obtenir un renseignement sur un produit ou avoir des informations complémentaires par rapport à une offre, envoyez votre lettre à l’adresse suivante : Oney, CS 60006, 59 895 Lille Cedex 9.
- Si vous voulez envoyer une réclamation après avoir contacté le service client par téléphone, adressez-le à l’adresse : Service Réclamation, Client Oney CS 60006, 59 895 Lille Cedex 9. Il est souhaitable de faire cette démarche seulement si le service client n’a pas pu vous apporter satisfaction. Cette réclamation est généralement traitée dans un délai de dix jours. Si le problème que vous rencontrez est plus compliqué, il se peut que vous n’obteniez une réponse qu’au bout de deux mois.
Si vraiment malgré vos démarches, le service réclamation ne peut résoudre le problème que vous rencontrez, vous devrez faire appel à la médiation par l’intermédiaire de l'Association française des Sociétés Financière. Vous devrez alors envoyer votre lettre à Monsieur le Médiateur de l'ASF, 75 854 Paris Cedex 17. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site Internet : https://www.lemediateur.asf.
Comment contacter Oney directement par Internet ?
Il est assez simple de contacter Oney par le biais d’Internet puisque celle-ci n’a pas d’établissements physiques et que toutes vos démarches sont effectuées depuis son site.
Voici les adresses qui vous permettront de prendre contact avec elle :
- www.oney.fr qui est l’adresse du site généraliste,
- www.oney-courtage.fr si vous avez besoin d’informations sur le regroupement de crédit,
- www.oney-banque-accord.com qui est le site institutionnel du groupe.
Le fonctionnement est simple depuis ces différents sites, il vous suffit de vous rendre dans la partie FAQ pour trouver les principales réponses à vos problèmes ou aux questions que vous vous posez. Si vous n’obtenez pas de réponse, vous avez accès à une section contact et à un formulaire qui vous permet de prendre contact avec votre établissement. Vous disposerez alors d’une adresse mail.
Il est également possible d’envoyer directement un message depuis le compte d’Oney sur Facebook ou même en laissant un commentaire. C’est également une bonne manière d’être au courant des dernières nouveautés.
Joindre Oney à propos d’une carte de crédit
Si vous avez une carte de crédit Oney, vous disposez d’un service client spécialement dédié. Vous pouvez alors appeler le 3670. Ce numéro est valable aussi pour les utilisateurs de FacilityPay et de la carte Visa Oney.
Si vous détenez une carte Oney et que vous résidez à l’étranger pour un séjour plus ou moins long, vous devrez appeler le 00 33 969 39 54 05. Ce service est disponible à toute heure et tous les jours et l’appel ne fait pas l’objet d’une surtaxe.
Si vous vous êtes fait voler votre carte Oney ou que vous l’avez perdu, vous devrez faire opposition le plus vite possible. Pour cela, il faudra appeler le 0 969 39 54 54, afin qu’elle soit bloquée au plus vite ce qui vous évite des désagréments supplémentaires. Ce service est facturé au prix d’un appel local et il est disponible à n’importe quel moment.
Si votre carte Oney a été volée ou si vous l’avez perdue alors que vous êtes à l’étranger, appelez le 00 33 969 39 54 54. Ce numéro est joignable en permanence et ne fait l’objet d’aucune surtaxe.
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