Banque Marze : offre, souscription et tarifs

La Banque Marze est une banque régionale, située dans l’Ardèche et qui a déjà plus d’un siècle d’histoire. Banque de proximité, elle offre une large gamme de services bancaires et d’assurances, qu’ils soient des particuliers ou des professionnels. Faisons le tour d’horizon des services proposés.

Banque Marze
© Ilbi.org

La Banque Marze : qui-est elle ?

Créée en 1886 par Jean Marze dans l’Ardèche, la Banque Marze a commencé à étendre son influence après la Seconde Guerre mondiale. Elle est également présente dans la Drôme.

Elle est aujourd’hui constituée d’un réseau de 10 agences réparties sur le territoire, entre les zones urbaines, semi-rurales et rurales, dans les communes suivantes : Aubenas, Saint-Endeol, Joyeuse, Le Teil, Les Vans, Loriol-sur-Drôme, Montelimar, Privas, Ruom et Vals-les-Bains.

C’est à la fois une banque destinée aux particuliers, mais également aux affaires. Elle possède des expertises dans plusieurs domaines :

• Gestion de patrimoine,
  • Gestion de transmission de patrimoine professionnel,
  • Assurance, Epargne salariale,
  • Liaison informatique T,
  • Télématique Banque/Entreprise,
  • Crédit bail équipement et immobilier.

Ouvrir un compte à la banque Marze : les démarches

Pour devenir client à la Banque Marze, rendez-vous sur son site web et cliquez sur le bouton “Devenez client” située en haut de la page d’accueil. Vous serez redirigée sur cette page : https://www.banque-marze.fr/devenez-client/. Ensuite, vous devez prendre rendez-vous. Cela se fait en 3 étapes :

• Renseignez votre adresse ou le code postal de votre domicile ;
  • Indiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et mail) ;
  • Validez le récapitulatif de votre demande.

Vous serez rappelé dans les 24 h par un conseiller pour convenir d’un rendez-vous.

Banquier
© Agiem.fr

Que propose cette banque ?

Cartes bancaires

La Banque Marze propose différentes cartes bancaires :

• carte Visa Classic : carte de retrait et de paiement internationale ;
  • carte Visa Premier : carte de retrait et de paiement internationale avec des plafonds plus élevés ;
  • carte Visa Infinite : carte haut de gamme donnant accès à des prestations sur-mesure, des privilèges du Club des garanties complètes en termes d’assurance et d’assistance. Vous bénéficiez également d’un concierge privé qui vous offre encore plus d’avantages ;
  • carte Visa Electron : cette carte fonctionne comme une Visa classic mais elle est à autorisation systématique. Elle interroge le solde de votre compte avant d’accepter un retrait ou une transaction.