PDF Smart, l’outil d’édition de PDF pour les entreprises

La plateforme en ligne PDF Smart a été lancée au début de l’année 2022. Elle a pour ambition de révolutionner la façon dont les entreprises travaillent avec les documents PDF. Elle met à leur disposition divers outils, accessibles directement sur Internet. Ces derniers permettent de modifier, convertir et même signer des fichiers PDF, sans avoir à installer de logiciel. PDF Smart a trouvé la solution révolutionnaire pour les entreprises !

Capture D’écran 2023 11 13 À 07.33.17
© istock

PDF Smart, la simplicité avant tout !

PDF Smart n’est pas une plateforme comme les autres. En effet, son utilisation est très simple. N’importe qui, même un novice d’Internet, peut l’utiliser facilement et rapidement.

L’interface est épurée pour permettre à quiconque de se familiariser aisément avec les outils et les fonctionnalités qui sont proposés. Le site PDF Smart garantit un rendu professionnel en seulement quelques clics.

PDF Smart aide les petites et grandes entreprises qui doivent traiter chaque jour de nombreux documents. 

PDF Smart : une multitude d’outils et de fonctionnalités

Sur la plateforme, une multitude d’outils sont à la disposition des sociétés. Avec cette solution professionnelle payante, elles peuvent : 

  • Modifier du texte et même des images
  • Signer électroniquement
  • Réorganiser des pages 
  • Annoter des documents professionnels
  • Ajouter des watermarks et des filigranes
  • Créer des formulaires interactifs

Gain de temps assuré avec ces diverses fonctionnalités intégralement pensées pour les professionnels ! Plus besoin de jongler entre différents outils pour travailler, PDF Smart a eu l’ingénieuse idée de tout centraliser pour gagner en efficacité.

Les avantages de PDF Smart

PDF Smart est une plateforme intelligente qui offre un grand nombre d’avantages. 

Une compatibilité sans faille

Un des premiers atouts de ce site Internet est sa compatibilité avec l’ensemble des formats principaux : PDF, PowerPoint, Microsoft Word, JPG, TIFF et même ODT. PDF Smart est aussi compatible avec l’intégralité des navigateurs web, comme Google Chrome, Firefox, Mozilla, etc, mais aussi avec les différents systèmes d’exploitation, tels que IOS et Windows. 

Une seule et même interface 

La plateforme a l’avantage non négligeable de ne nécessiter qu’une seule interface. En effet, les outils dont les professionnels ont besoin se trouvent tous sans exception sur le même site en ligne. Que ce soit pour modifier, convertir, retourner, protéger, signer ou séparer des fichiers, tout se trouve sur PDF Smart

Une totale sécurité des documents

Il est essentiel pour les entreprises d’utiliser un site qui assure la sécurité de leurs fichiers. C’est pourquoi, PDF Smart garantit leur chiffrement dès lors qu’ils sont sur la plateforme. Cette dernière respecte strictement les normes de sécurité des données 128-bit ARC-FOUR Encryption Standard (ARC4) et 256-bit Advanced Encryption Standard (AES). Ainsi, les sociétés peuvent être sûres et certaines que leurs informations sont bien protégées. 

Les différentes formules d’abonnement 

Dédiée aux professionnels, la plateforme PDF Smart est payante. Elle propose plusieurs formules d’abonnement pour s’adapter aux besoins de ses clients :

  • L'offre limitée 1 semaine  : pour 1 euro, vous pouvez accéder durant une semaine entière aux principaux outils de PDF Smart. Après l’expiration, la période d’essai se renouvelle en un abonnement mensuel de 29,90 euros. 
  • L'offre 7 jours en illimité : pour 1,99 euro, vous avez accès à l’intégralité des outils disponibles sur la plateforme. Après l’expiration, la souscription se renouvelle en un abonnement mensuel de 29,90 euros. 
  • L'accès 1 an illimité : cet abonnement de 79 euros vous donne accès à la version la plus complète de PDF Smart durant toute une année.

PDF Smart est aussi disponible sur les smartphones. Même en déplacement, les professionnels peuvent du bout des doigts gérer leurs fichiers.

A ne pas manquer :  Ouvrir plusieurs comptes professionnels : bonne ou mauvaise idée ?