Comment trouver 200 euros rapidement : les bons plans

Il existe plein d’astuces pour arrondir ses fins de mois sans faire d’heures supplémentaires à votre travail. Si vous avez besoin de renflouer les caisses rapidement pour faire face à une dette ou un découvert, lisez ce qui suit. Nous vous donnons tous les tuyaux pour trouver 200 euros rapidement sans vous endetter !

Les partis sportifs

Les paris sportifs sont un secteur en plein boom, en particulier les courses hippiques. Pour jouer, il vous faut acquérir quelques connaissances préalables sur le domaine sur lequel vous voulez parier.

Dorénavant, pour les courses de chevaux plus besoin de vous déplacer au PMU du coin, vous pouvez tout faire en ligne sur des sites comme PMU. L’autre acteur du pari sportif, c’est Parions Sport de la Française des Jeux.

Commencez par miser des petites sommes pour tester vos compétences et votre chance. Tiercé, quinté, quarté, les sommes gagnées peuvent être assez conséquentes. Il n’est pas rare de gagner plus de 200 euros sur un pari. Alors pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Vendre des objets d’occasion

Cela reste un grand classique quand on veut se faire un petit billet. Pour gagner 200 euros rapidement, c’est une solution qui s’avère simple et rapide. Entre les vêtements, les vieux meubles, une vieille télévision, l’électroménager, les livres… Il y a de quoi faire. En plus, vous ferez de la place dans votre habitation.

Où vendre ? Aujourd’hui, il existe de nombreux sites en ligne qui vous permettent de vendre des objets d’occasion de façon sécurisée : eBay, le Bon Coin, Vinted, Marketplace de Facebook, etc. Regardez les offres de la concurrence pour jauger du prix adéquat. Mettez de belles photos et rédigez une description qui convaincra les futurs. Vous n’aurez pas besoin d’y consacrer beaucoup de temps et vous pourrez rapidement empocher 200 euros ou plus.

A lire aussi >> Comment trouver 2000 euros rapidement ?

Utiliser le système de cashback

Les services de cashback commence à être de plus en plus connus, surtout par ceux qui adorent faire des emplettes en ligne. Quel est leur principe ? Vous payez un abonnement mensuel d’environ 10 euros et lorsque vous achetez chez un partenaire du site de cashback, vous bénéficiez d’une réduction immédiate de 10 %, et de nombreux avantages et offres spéciales. C’est comme si vous vous faisiez rembourser à chaque achat en ligne. Les partenaires sont des grands sites : Amazon, Sephora, Boulanger, Yves Rocher, Fnac, etc. Il y en a pour tous les goûts. Cela dépend du service auquel vous vous inscrivez. Voici certaines des sites les plus connus :

  • Remises et Réductions
  • eBuyClub
  • iGraal
  • Poulpeo
  • Swagbucks

Chacun à ses avantages et ses partenaires. Cherchez celui qui propose des offres dans des boutiques en ligne dans lesquelles vous achetez habituellement. Cette façon d’économiser convient à ceux qui réalisent plusieurs des achats en ligne par mois, et qui achètent en quantité suffisante pour se faire rembourser leur abonnement.

Les banques en ligne

Les banques en ligne font de plus en plus parler d’elles grâce à leur flexibilité. Leurs offres attirent toujours plus de monde, en particuliers les jeunes étudiants, les travailleurs indépendants, les globe-trotters grâce à la facilité de créer un compte et de le gérer.

Pour se faire connaître ses banques comme, Boursorama, Hello Bank, ou autre, proposent un système de parrainage, qui rapporte aussi bien au parrain qu’au filleul. Pour en profiter, vous devez créer un compte chez une de ces banques et partager le lien d’inscription affilié à votre compte. À chaque fois que quelqu’un s'inscrit dans votre banque après avoir suivi ce lien, vous recevrez de l’argent.

Pour gagner rapidement jusqu’à 200 euros, vous pouvez créer un compte chez plusieurs banques, sachant que beaucoup possèdent une offre complètement gratuite.

A lire aussi >> Dans quoi investir en 2020 ?

Les sites d’enquêtes rémunérées

Vous aimez bien donner votre avis sur tout ? Ca tombe bien, il y a des sites qui sont prêts à vous rémunérer pour cela. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous inscrire et répondre à des sondages sur des biens et services, et donner honnêtement votre avis qu’il soit positif ou négatif. Vous commencez à gagner des euros dès le premier sondage. Les sommes ne sont pas astronomiques, si vous en faites beaucoup, cela peut clairement vous aider à arrondir vos fins de mois.

Le site de sondage rémunéré le plus connu est Monopinioncompte.fr, mais il y en d’autres comme Votre Opinion, GreenPanthera, LifePoints, Valued Opinion, Nicequest...

Participer à des réunions de consommateurs

Si vous avez un peu plus de temps, les réunions de consommateurs sont un excellent moyen de gagner de l’argent rapidement, de 20 à 500 €. Vous pouvez également bénéficier d’avantages et de chèque cadeaux.

Les réunions de consommateurs sont utilisées par les entreprises et les agences de marketing pour faire des études de marché avant de lancer un nouveau produit ou service, par exemple. Ces réunions sont assez longues et peuvent durer jusqu’à 4 heures.

Pour participer, vous devez vous inscrire sur un site spécialisé. Vous recevrez un message lorsque l’organisateur aura une nouvelle réunion à vous proposer. Vous accepter les missions en fonction de vos disponibilités.

L’inconvénient est qu’il faut se déplacer et que ces réunions ont souvent lieu dans des grandes villes. Enfin, si vous acceptez de venir à une réunion, vous devez venir, sinon on ne vous rappellera pas.

Pour trouver des réunions de consommateurs, vous pouvez vous rendre sur les sites :

  • Team Recrut
  • Reunionsdeconsommateurs.com
  • Etudesplus
  • Réunions-consommateurs

Vous aimerez aussi >> Dans quelles cryptomonnaies investir en 2020 ?

Les sites d’emails rémunérés

Voici notre dernière astuce pour trouver 200 euros rapidement, et sans bouger de chez vous. Il s’agit des sites d’emails rémunérateurs. Ces sites proposent en général plusieurs types de missions rémunérés, dont répondre à des sondages. Il suffit de répondre à quelques questions pour commencer à gagner des euros. Les sites que nous avons repérés dernièrement et qui nous semblent les plus intéressants sont les suivants :

Loonea

La rémunération est intéressante et les missions sont variées : participation à un sondage, à des concours ou même à des tests de produits.

Molineo

C’est un site assez similaire au précédent puisqu’il est édité par la même entreprise. Les missions, bien que semblables, ne sont pas les mêmes. Cela vaut donc le coup de s’inscrire sur les deux pour gagner plus d’argent.

Swagbucks

Vous gagnez de l’argent en faisant des choses que vous réalisez tous les jours, comme des achats du quotidien ou des recherches en ligne. Vous pouvez également profiter du service de cashback.

Gaddin

Le site travaille avec de grands instituts de sondage et offre une bonne rémunération. Il propose également des services de cashbacks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.