Publicité sur voiture : une stratégie qui enrichit votre affaire

Faire une publicité sur votre véhicule de société n’est pas anodin, le fait que vous soyez vu permet à votre entreprise de toucher plus de prospects, plus de clients.

Publicité Sur Voiture
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Pour faire connaitre mon entreprise, j’exploite au maximum la publicité sur voiture

Pour que votre véhicule entreprise ait un look professionnel, vous pouvez contacter une entreprise qui vous proposera une publicité sur voiture très efficace et visible.

Le principe est simple : attirer la clientèle par l’image et l’information. Le plus important n’est pas le nom de votre affaire, mais bien son savoir-faire. Il vaut mieux pour votre publicité sur voiture que vous montriez aux futurs clients ce que vous savez faire plutôt que le nom de votre entreprise. A moins bien sûr que celui-ci ne soit significatif.

Il existe plusieurs types de publicités sur voiture. Vous pouvez opter pour une simple affiche à coller ou magnétique. Le prix de cette publicité est réduit, il permet lors du démarrage de votre entreprise de minimiser les frais. Le coût de ce genre de publicité démarre à 25€ et en progression en fonction du type et du format.

Voyons des chiffres pour votre publicité sur voiture :

  • 200 000 fois vue par mois, c’est la publicité la plus rentable pour votre entreprise en rapport qualité/prix ;
  • 3000 à 7000 contacts de visualisation par jour par voiture ;
  • Plus de 80% des gens apprécient la publicité sur voiture, car souvent c’est un support personnalisé et dynamique ;
  • Une pénétration mémorielle de plus de 35% dans l’esprit des gens ;
  • Presque 50% d’intention d’achat

Mise en place de votre publicité sur voiture

  • Sur votre ou vos véhicules d’entreprise apposez une publicité autocollante permanente de votre choix. Ce véhicule est pour vous l’occasion d’être visible, et en étant au bon endroit au bon moment.
  • Sur votre ou vos véhicules personnels une publicité sur voiture, aimantée sera très efficace. Si vos véhicules sont en mouvement réguliers dans votre secteur, pourquoi se priver de cette visibilité ?
  • Ponctuellement, demandez à vos amis/familles d’apposer cette publicité aimantée sur leur véhicule. De cette façon votre image sera colportée vers d’autres secteurs que vous n’auriez pas exploités.
  • Lorsque vous faite une pub dans un magazine, vous choisissez toujours le meilleur jour pour la sortie de cette annonce et vous choisissez aussi le secteur de publication. Faites la même chose avec votre publicité sur voiture. Le week-end votre voiture est à l’arrêt car vous ne travaillez pas, et souvent cette voiture est soit devant chez vous ou dans un garage.
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Sticker Sur Voiture Publicité
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Solution :

Laissez garé votre véhicule entreprise à un endroit où il sera vu, au bord d’une rue passante, devant un lotissement, à un endroit a fort potentiel pour votre activité. Prenez soin de bien vider votre voiture de son contenu, de la placer a un endroit bien éclairé ou il y aura le moins de risque possible pour la détérioration ou le vol. Prévenez les quelques riverains à proximité de votre démarche et offrez-leur une remise pour un achat futur.

10 points essentiels à faire figurer sur votre publicité

Une logique de personnalisation fera que votre publicité sur voiture sera des mieux vue et des mieux perçue. De plus faites que votre voiture entreprise soit toujours propre. Une voiture propre avec une publicité bien ciblée, c’est du chiffre en plus.

  1. Votre nom de société, s’il n’est pas représentatif des produits ou du service que vous proposez, mieux vaut le mettre en petit.
  2. Votre savoir-faire doit être parti intégrante de votre publicité sur voiture, si vous ne le faites pas, vous perdez des clients.
  3. L’adresse de l’entreprise, pour que l’on vous retrouve.
  4. Le numéro de téléphone, primordial pour des contacts directs, et apposez un numéro joignable à chaque fois.
  5. L’adresse email de votre entreprise
  6. L’adresse de votre site entreprise, si vous en avez-un, et s’il est bien ficelé, il jouera son rôle de vitrine et montrera les compétences de votre entreprise ou commerce.
  7. Essayez de mettre une phrase accrocheuse pour créer le buzz.
  8. Pensez aussi à la netteté de votre pub, faites qu’elle soit bien collée, sans pli, sans taches, bien centrée.
  9. Mettez toujours une image qui représente votre activité, car une image contribue plus à la vente dans 40% des cas.
  10. Le numéro de fax de votre entreprise, car il peut vous aider à toucher d’autres professionnels qui vous feront une demande de devis.
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Résumé des avantages de la publicité sur voiture

C’est un bon moyen et à moindre coût de faire connaitre votre entreprise. Ses rendements sont prouvés par des chiffres précis.

La création et l’achat son facilités par de nombreux sites très professionnels de publicité sur voiture que vous trouverez sur Internet et qui vous permettront d’être livré en quelques jours.

Sa personnalisation reflètera l’image de votre entreprise, votre commerce et marquera plus ou moins l’esprit de vos prospects par son originalité ou sa pertinence.

Et si vous êtes inventif, en étant au bon endroit au bon moment, votre publicité sur voiture sera un élément de buzz incontesté pour apporter vers vous la clientèle.