Stratégie Marketing : ce que veut dire « rompre le secret »

Rompre le secret consiste à dire à vos prospects que vous avez cherché à trouver le secret pour résoudre leur problème, par ce produit ou service utile. Vous leurs livrez les détails.

Stratégie Marketing
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Définition de la Stratégie Marketing, ce que veut dire : rompre le secret

En stratégie marketing, cette technique consiste à expliquer à votre prospect que vos recherches, par votre dévouement à trouver la solution à leur complication, a porté ses fruits.

Vous expliquez combien de temps vous avez passé pour votre recherche, combien d’argent cela vous a-t-il couté, combien de recherche vous avez fait.

Bref, vous expliquez tout votre investissement dans le produit que vous leur proposez, qu’il soit personnel ou financier.

Votre prospect se rend alors compte que ce produit est le fruit d’un vrai travail et non pas celui d’une simple vente, que ce soit un produit personnel, acheté ou d’affiliation.
Vous expliquez à votre prospect dans votre lettre de vente, qu’il pourra pour un prix dérisoire par rapport à votre investissement, profiter de votre offre.

Avec cette stratégie marketing, ce sont vos clients ou prospects qui développent dans leur esprit, la notion d’une valeur réelle pour ce produit.

Analyse de la Stratégie Marketing : rompre le secret

Cette stratégie marketing par Internet de rompre le secret, donne une valeur subjective a votre produit.

Les gens, bien souvent sont prêts à payer plus cher un produit, bien plus cher que sa valeur exacte.

Pourquoi ? Et bien simplement parce que leur esprit donne à ce produit une valeur qu’il a calculé en fonction du coût que ce produit a demandé et de l’investissement en amont que vous avez fait.

Ce type de marketing par Internet, est largement éprouvé par les grands marketeurs. Ils font régulièrement des tests, et il en ressort que le prospect est toujours prêt à payer plus pour un tel produit.

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Exemple de la stratégie marketing par Internet : craquer le secret

Pour adapter cette stratégie marketing à votre entreprise, ce n’est pas difficile. Il suffit de bien faire le point de vos investissements dans votre page de vente

Votre entreprise propose à la vente des matelas, vous devez faire sentir à votre prospect que vous ne vendez pas n’importe quel matelas.

  • Vous avez fait nombre de recherches pour trouver le meilleur rapport qualité prix.
  • vous êtes allé à l’usine pour bien choisir une qualité parfaite pour votre client.
  • Vos transports d’approvisionnement se font en express et bien emballés car vous avez vu ces détails avec le fournisseur et le transporteur.
  • Que régulièrement vous comparez avec d’autres produits pour vérifier la qualité de votre produit.

En fait, il faut donnez une valeur à ce travail en amont pour justifier le prix de votre produit.

Par cette stratégie marketing, ce n’est que la que votre client saura qu’il n’achète pas un simple produit.

Vous proposez à la vente sur internet un logiciel quelconque, vous devez expliquer à votre prospect pourquoi, par quels moyens vous avez voulu ce logiciel et combien vous a-t-il couté dans vos investissements.

  • Vous pouvez expliquer que pour accomplir telle ou telle tâche, vous passiez un temps fou.
  • Vous avez décidé de gagner ce temps, alors vous avez fait un schéma de fonctionnement de ce logiciel et vous l’avez fait créer par un programmeur.
  • Quand vous vous êtes rendu compte du gain qu’il vous apporte, vous décidez donc de le proposer à vos prospects pour qu’eux aussi y gagnent.

Ce marketing par internet est rependu et il fonctionne bien.

  • Vous êtes une entreprise du bâtiment, votre stratégie marketing, ce sera de parler de la qualité de vos produits à vos prospects et clients.
  • Quelles recherches vous avez fait pour trouver le meilleur produit
  • Quels avis vous avez trouvés auprès de vos clients pour améliorer ce produit ou service.
  • Quels tests et essais vous avez fait pour arriver à ce résultat.
  • Combien d’heures vous avez sacrifié pour essayer ce produit
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Par cette stratégie marketing, ce sera une valeur que vous donnez au produit avant même de le vendre.

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Conseils pour cette Stratégie Marketing

Lors de votre recherche de vos prises de contacts pour trouver le produit, pensez à bien tout enregistrer.

  • Avec cette stratégie marketing, ce n’est que lors de vos démarches, que vous verrez la vraie valeur de votre produit
  • Consignez tout, le moindre temps passé à rechercher, à comparer, à visiter les fournisseurs, pour ensuite donner une valeur correspondante a cette action.
  • Pour des services, parlez de la qualité apportée à ce service par vos maints essais et tests, et aussi du bienfait de ce produit par les commentaires de vos clients.
  • Sachez rester sobre dans votre évaluation. Cette stratégie marketing, ce n’est pas du gonflage, elle ne fonctionne que si les chiffres, le temps annoncé paraissent réels. Pas besoin de gonfler la valeur du produit, ça sonnerait faux.
  • Rappelez-vous que cette stratégie ce sera pour vous une réussite dans la vente, que craquer le secret induit dans le subconscient de votre prospect une valeur, et elle sera supérieure à la valeur réelle du produit seulement si vous restez sobre.

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