Prélèvement Findmyorder : à quoi correspond-t-il ?

Vous avez repéré un prélèvement étrange sur votre relevé de compte sous un libellé Findmyorder. Pourtant, vous ne connaissez pas cette société et ne vous rappelez pas d’avoir fait un achat chez eux. S’agit-il d’une arnaque ? Comment arrêter les prélèvements ? Découvrez la société qui se cache derrière ce nom, leurs services et comment arrêter de payer.

Main Ordinateur

Qui est Findmyorder ?

Findmyorder n’est pas véritablement une société. Il s’agit du libellé de paiement utilisé par l’entreprise Digital River. Cette société travaille avec des entreprises d’e-commerce et leur propose des solutions de paiements sécurisés.

Qui est Digital River ?

Digital River

Digital River est une société américaine dont le siège social se trouve dans le Minnesota et vend des solutions de paiement sécurisé à de grandes entreprises de vente en ligne dans le secteur informatique, telles que Microsoft, Avast, Lenovo ou encore Adobe. En achetant chez l’une de ces entreprises, vous devenez client de Digital River.

Les conditions de vente de ses partenaires indiquent qu’ils ont un contrat avec Digital River. Lorsque vous passez commande chez eux, vous acceptez ce contrat, ce qui vous fait également signer chez ce prestataire, d’où l’apparition des prélèvements.

Contacter Findmyorder : comment procéder ?

Vous avez un problème avec les sommes prélevées et souhaitez en discuter avec un représentant de Digital River. Vous voulez notamment savoir comment vous êtes devenu client de Digital River et obtenir des explications. Vous allez devoir être patient car la société n’est pas facilement joignable. Elle n’indique ni téléphone, ni adresse pour envoyer un courrier.

Le seul moyen disponible pour communiquer avec la société Digital River est d’utiliser le formulaire de contact qui se trouve sur leur site internet. Lorsque vous le remplissez, vous devez fournir plusieurs informations telles que votre nom, votre prénom, votre adresse email, les 4 derniers chiffres de votre compte bancaire et le numéro de la commande rattaché au prélèvement.

Le temps de traitement de votre demande peut être assez long. N’espérez pas recevoir une réponse rapidement.

Stopper les paiements Findmyorder : faire opposition sur votre carte bancaire

Arreter Dominos

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse de la société de Findmyorder ou n’en avez reçu aucune. La seule option qu’il vous reste est de demander à votre conseiller de faire opposition sur votre carte bancaire. Cela fera cesser les prélèvements et vous recevrez une nouvelle carte. Cependant, cette solution n’est pas la plus pratique car vous n’aurez pas de carte pendant plusieurs jours. Il vaut mieux l'utiliser en ultime recours.

Comment avez-vous pu être prélevé par Findmyorder ?

Vous commandez chez l’un des partenaires de Digital Order. La transaction passe donc automatiquement par cet intermédiaire. Lorsque vous regardez vos relevés de compte, vous ne verrez pas le nom du site marchand chez qui vous avez passé commande, mais un libellé au nom de LMT FINDMYORDER ou de DRI pour Digital River.

Il n’y a donc pas vraiment de raison de s’inquiéter. Recherchez la liste des sociétés partenaires. Vous verrez sûrement le nom d’une entreprise chez qui vous avez récemment effectué un achat.

Quelles sont les sociétés partenaires de Digital River ?

Parmi les sociétés partenaires de Digital River, il y a :

Avast, Norton, Lenovo, Spotify, Samsung, Logitech et Microsoft.

À lire aussi :

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.